Entretien

NEOWATER, le spécialiste Français de l’entretien des appareils de traitement de l’eau toutes marques, vous rappelle qu’il est important de réaliser l’entretien de votre appareil de traitement de l’eau, et ce, chaque année afin de conserver un bon fonctionnement de celui-ci et surtout une excellente qualité d’eau au robinet.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous ainsi que votre famille consommez l’eau de votre adoucisseur au quotidien en dehors de la boisson. En effet vous l’utilisez pour la réalisation des boissons chaudes (café, thé…), également pour la cuisine (soupes, cuisson des aliments…), le lavage des fruits et légumes et sans oublier le brossage des dent et la toilette en général.

Pour être efficace, un entretien annuel doit comporter l’ensemble de ces actions :

  • Aseptisation des résines de votre appareil avec un produit agréé afin de supprimer à 99,99% les virus, bactéries et spores présents dans votre appareil
  • Contrôle intégral des éléments de l’appareil afin de s’assurer de leur bon fonctionnement
  • Test des différends cycles de régénération pour vérifier leur bonne exécution.
  • Ajustement des réglages du boitier électronique pour conserver une filtration précise et au bon niveau.
  • Le remplacement des différents filtres (suivant installation)
  • Test de la dureté de l’eau en entrée et en sortie de l’appareil pour en vérifier l’efficacité
  • Nettoyage de l’appareil afin de conserver un environnement sain pour votre appareil
  • Remise d’une attestation de maintenance spécifiant toutes les actions réalisées ainsi que les résultats des tests de l’eau. Cela vous permettra d’avoir un bon suivi de votre appareil au fur et à mesure des années.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’un appareil de traitement de l’eau qui n’est pas entretenu annuellement risque de vous fournir une eau impropre à la consommation avec, à défaut de réglage, un taux de calcaire trop important ou trop faible.

NEOWATER vous propose également de mensualiser par avance l’entretien de votre installation. Nous acceptons aussi les modes de paiement suivant : Carte Bancaire et de paiement, chèque et espèces.

Simple et rapide, nous vous contacterons quelques jours avant la date d’entretien prévue pour fixer un rendez-vous avec un de nos experts techniques !

 

La satisfaction de nos clients, votre meilleure assurance

Adresse : 4 allée de Nouratons
21490 Ruffey les Echirey

Téléphone : 03 84 91 26 72

Nous acceptons divers types de règlement tels que la carte bancaire, le prélèvement mensuel, le virement et le chèque bancaire.